Sponsoring

Riviera Rugby Club compte plus de 175 licenciés qui jouent au rugby chaque année et participent à des tournois et des matchs dans toute la Suisse.

Nous offrons à votre entreprise une excellente occasion de soutenir le développement du sport local et de se faire connaître à la fois localement, sur la Riviera Vaudoise, et dans toute la Suisse.

Comment devenir partenaire?

Option 1

Aidez-nous à disposer d’un équipement de qualité et à le renouveler en affichant les couleurs de votre entreprise sur les tenues de nos équipes Juniors (150 ex.)

Option 2

Affichez les couleurs de votre entreprise autour du terrain de Blonay. Le banner sera installé pour les entraînements et matchs des équipes du club tout au long de la saison.

Offert avec chaque sponsoring

Une année de visibilité (logo entreprise) et posts réseaux sociaux (contenus à définir ensemble) sur les plateformes digitales du Club : Website, Instagram, Facebook